Sélectionnez les Ensembles de champs associés pour un dossier de blocs de texte

Pour veiller à ce que seuls les Champs concernés soient ajoutés à votre Bloc de texte et que les données correctes soient stockées pour ces Champs, vous pouvez configurer un élément structurel de données particulier depuis le Data Backbone dans un dossier Bloc de texte. Ensuite, lorsque vous modifiez un Bloc de texte appartenant à ce dossier, vous ne pouvez ajouter que des Champs provenant des Ensembles de champs de cette structure de données.

  1. Allez jusqu'à Contenu > Blocs de texte.

  2. Cliquez sur le dossier des Blocs de texte auquel vous souhaitez connecter un nœud Data Backbone et cliquez ensuite sur Configurer dans le panneau Autres actions sur la droite.

    Dans la fenêtre Configuration, le dossier Bloc de texte s'affiche.

  3. Sous l'onglet Data Backbone, saisissez ou collez le chemin de connexion au nœud de la structure de données contenant l'Ensemble de champs nécessaire.

    La saisie du chemin correct nécessite de comprendre la structure du Data Backbone. Ce chemin est au moins composé du nom de l'élément structurel de données de niveau supérieur. Si l'Ensemble de champs requis est imbriqué dans un élément structurel de données de niveau inférieur, séparez les noms dans le chemin par une barre oblique. Par exemple, « DonnéesNiveauSupérieur/DonnéesNiveauInférieur ». Pour en savoir davantage, consultez le Kofax Communications Manager Template Scripting Language Developer's Guide (Kofax Communications Manager - Guide du développeur de langage de script pour les modèles).

    Remarque Si vous configurez un Ensemble de champs au lieu d'un élément structurel de données, une erreur apparaît.

  4. Cliquez sur Appliquer et ensuite sur OK.