Créez un Ensemble de champs d'état et ajoutez-le à un Assistant de contenu
-
Allez jusqu'à .
- Pour créer un nouvel Ensemble de champs d'état, cliquez sur Nouvel ensemble de champs d'état dans le panneau Nouveau sur la droite.
Saisissez un nom pour le nouvel Ensemble de champs d'état et cliquez sur OK. Le nom ne peut contenir que des caractères alphanumériques.
Le nouvel objet s'affiche dans Ensembles de champs.
- Pour créer un nouvel Ensemble de champs d'état, cliquez sur Nouvel ensemble de champs d'état dans le panneau Nouveau sur la droite.
-
Cliquez sur l'Ensemble de champs d'état requis et cliquez ensuite sur Modifier dans le panneau Afficher et modifier sur la droite.
L'Éditeur d'ensemble de champs s'affiche.
-
Pour ajouter un Champ à l'Ensemble de champs d'état, cliquez sur l'icône Plus.
Contrairement aux Champs normaux, les Champs d'un Ensemble de champs d'état ne possèdent aucune valeur par défaut et aucun format.
- Saisissez un nom et une description pour le Champ. Lorsque vous avez terminé d'ajouter le Champ, cliquez sur l'icône Enregistrer à droite du champ Description. Lorsque vous avez terminé de créer l'Ensemble de champs d'état, cliquez sur Enregistrer et fermer.
-
Maintenant, vous devez ajouter l'Ensemble de champs d'état au Data Backbone. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique
Add a Field Set to the Data Backbone
(Ajouter un ensemble de champs au Data Backbone) dans le Kofax Communications Manager Repository User's Guide (Kofax Communications Manager - Guide de l'utilisateur de dépôt). - Pour ajouter l'Ensemble de champs d'état à un Assistant de contenu, allez jusqu'à .
-
Cliquez sur le document nécessaire et cliquez ensuite sur Modifier dans le panneau Afficher et modifier sur la droite.
L'Éditeur d'assistant de contenu s'ouvre.
- Double-cliquez sur la Section ou sur le Bloc de texte à modifier.
- Dans la fenêtre affichée, sélectionnez l'onglet Avancé.
- Dans la liste déroulante, sélectionnez le Champ d'état. Sélectionnez les Champs d'état uniques pour chaque objet.
-
Cliquez sur OK. Fermez l'Éditeur d'assistant de contenu et enregistrez les modifications lorsque vous y êtes invité.
Désormais, les informations sur le choix interactif seront automatiquement enregistrées dans un Data Backbone XML lors de la composition du document ou du Lot de documents.