Icônes de l'assistant de contenu

Le tableau suivant répertorie et décrit les icônes et les commandes de l'arborescence disponibles pour l'Éditeur d'assistant de contenu.

Icône/commande Nom Description
fichier Racine

Représente l'intégralité de l'Assistant de contenu, où l'utilisateur peut configurer les paramètres globaux de l'Assistant de contenu.

groupe de sélection de section Groupe de sélection de section

Représente un Groupe de sélection de section contenant un certain nombre de sections enfants. Lors de la composition d'un document, l'utilisateur peut choisir de manière interactive les sections à inclure dans le document généré.

groupe de sélection de bloc de texte Groupe de sélection de bloc de texte

Représente un Groupe de sélection de bloc de texte qui contient un certain nombre de Blocs de texte enfants ou une seule Liste de blocs de texte. Lors de la composition d'un document, l'utilisateur peut choisir de manière interactive les Blocs de texte à inclure dans le document généré.

section Section

Crée une liste d'autres nœuds. Par exemple, Sections, Blocs de texte, Groupes de sélection de section ou Groupes de sélection de bloc de texte. L'utilisateur peut facilement gérer les propriétés communes de cette liste.

Bloc de texte - Brut Bloc de texte

Représente un Bloc de texte brut.

Bloc de texte - Avancé Bloc de texte avancé

Représente un Bloc de texte avancé.

Liste de blocs de texte Liste de blocs de texte

Représente une Liste de blocs de texte qui ne peut exister qu'en tant qu'enfant d'un Groupe de sélection de bloc de texte. Une Liste de blocs de texte est une liste nommée de blocs de texte qui est gérée séparément dans le KCM Repository.

Data Backbone - Répété Data Backbone - Répété

Les données d'un Data Backbone peuvent être répétées ou non répétées, ce qui se reflète dans les icônes.

Cette icône représente un nœud Data Backbone répété. Dans un Assistant de contenu, chaque nœud Data Backbone spécifie le contexte Data Backbone pour ses nœuds enfants. En d'autres termes, il spécifie les données disponibles pour ces nœuds à l'exécution.

Data Backbone - Non répété Data Backbone - Non répété

Représente un nœud Data Backbone non répété. Dans un Assistant de contenu, chaque nœud Data Backbone spécifie le contexte Data Backbone pour ses nœuds enfants. En d'autres termes, il spécifie les données disponibles pour ces nœuds à l'exécution.

Champ Champ Représente un champ.
ensemble de champs Ensemble de champs Représente un ensemble de champs.

Modifier la position des éléments

  • Sélectionnez l'élément dans la structure du document et utilisez les flèches Haut/Bas et Gauche/Droite de la barre d'outils. Les flèches Haut/Bas déplacent l'élément à l'intérieur de son parent. Les flèches Gauche/Droite déplacent l'élément d'un niveau vers le haut ou vers le bas dans la structure du document.

  • Faites glisser l'élément vers une autre position à l'intérieur de son parent. Accédez à l'angle droit de l'élément pour que trois petites lignes horizontales et le curseur Haut/Bas apparaissent. Pendant le glissement, une ligne bleue indique où l'objet sera placé une fois déposé.

  • Faites glisser l'élément et déposez-le sur un autre parent. Pour ce faire, saisissez l'élément n'importe où sauf sur le côté droit. Pendant le glissement, un symbole blocage peut apparaître là où la dépose n'est pas autorisée.