Ajouter l'élément Data Backbone
La procédure suivante montre comment inclure un élément Data Backbone dans un assistant de contenu. Vous ne pouvez ajouter des éléments Data Backbone à un assistant de contenu que si le Data Backbone comporte des nœuds répétitifs.
Un élément Data Backbone peut contenir les éléments suivants :
- un autre élément Data Backbone (répétitif ou non répétitif)
- Groupe de sélection de section
- Groupe de sélection de bloc de texte
- Section
- Bloc de texte
Les éléments ajoutés à un nœud répétitif du Data Backbone apparaîtront dans le document qui en résulte, autant de fois que ce nœud est répété.
-
Dans la structure du document, sélectionnez l'élément à ajouter à l'élément Data Backbone.
Un élément Data Backbone peut être ajouté à la racine d'un assistant de contenu, d'une section ou d'un autre élément Data Backbone.
- Dans la barre d'outils, cliquez sur .
-
Sélectionnez un élément Data Backbone dans la liste et cliquez sur Ajouter l'élément.
Dans la structure de l'assistant de contenu, si vous souhaitez ajouter un nœud B répétitif / non répétitif imbriqué sous un nœud A répétitif de niveau supérieur, vous devez d'abord ajouter le nœud A, puis y ajouter le nœud B. En d'autres termes, vous ne pouvez pas ajouter de nœud enfant au Data Backbone tant que le nœud parent n'est pas ajouté à l'assistant de contenu.
- Pour ajouter un autre nœud ou élément à l'élément Data Backbone, cliquez avec le bouton droit sur le nœud de l'arborescence et cliquez sur Ajouter l'élément.
- Cliquez sur Enregistrer.