Tester un objet

Vous pouvez tester les modifications que vous avez appliquées ou le document que vous avez créé, avant de les déverrouiller ou de les accepter.

  1. Accédez à l'objet à tester.

    Par exemple, si vous avez inséré un tableau dans un courrier de bienvenue et que vous voulez afficher tout le document, accédez à Contenu > Blocs de texte > Courriers.

  2. Cliquez sur l'objet, puis sur Tester dans le panneau Autres actions sur la droite.
    La fenêtre Tester s'affiche.

    La ligne d'état indique l'état d'un objet (pour plus d'informations sur les états, consultez la rubrique Afficher l'historique des versions d'un objet).

    Le cadre supérieur affiche les Modèles de document qui utilisent ce Bloc de texte.

    Le cadre inférieur affiche le fichier de données à utiliser dans le test.

  3. Sélectionnez un état, un Modèle de document et un fichier de Données de test.
    Pour modifier les données de test (telles que le nom, le genre, l'adresse du client ou autre), sélectionnez un fichier de Données de test, puis cliquez sur Modifier les données de test. Cliquez sur Tout développer pour afficher toutes les données disponibles pour modification.
  4. Pour configurer les paramètres de test supplémentaires, cliquez sur Afficher les options avancées, puis fournissez les Clés (Keys) et les Extras (Extras). Pour plus d'informations, consultez la rubrique « Keys and extra parameters » (ID de formulaire et ID de question) dans le Kofax Communications Manager Core Developer's Guide (Kofax Communications Manager - Guide du développeur de noyau).
  5. Cliquez sur Tester.
  6. Si vous êtes invité à saisir des informations supplémentaires, saisissez-les dans les formulaires qui s'affichent et cliquez ensuite Suivant pour continuer.
  7. Révisez les modifications que vous avez appliquées.
Pour plus d'informations sur le test des modèles de lot de documents ou des modèles de document, consultez respectivement Tester un Modèle de lot de documents ou Tester un Modèle de document.