Exigences du mappage d'un dispositif d'automatisation
Définissez le mappage de dispositif pour accéder à un dispositif à partir d'un projet dans Design Studio.
-
L'option Mappage de dispositif est l'endroit où Design Studio se connecte directement à une instance Desktop Automation.
-
L'option Mappage de dispositif basé sur la Management Console utilise la Management Console pour allouer un instance Desktop Automation disponible d'un pool vers Design Studio, auquel se connecte ensuite Design Studio.
Pour automatiser les émulateurs de terminal, n'installez pas le Desktop Automation Service sur l'ordinateur distant et ne créez pas de mappage de dispositif dans la Management Console. Voir Automatiser les émulateurs de terminal.
Nous vous recommandons d'utiliser l'option Mappage de dispositif basé sur la Management Console, car de cette façon vous pouvez être toujours certain que les robots que vous créez fonctionneront sur la Management Console dédiée avec les dispositifs d'automatisation spécifiés, malgré les changements dans l'infrastructure du réseau.
-
Le nom du mappage de dispositif d'automatisation doit commencer par une lettre ou un caractère de soulignement et contenir uniquement des lettres, des chiffres et des caractères de soulignement, et ne peut pas contenir les mots « false » ou « true ».« »
-
Le nom du mappage que vous créez dans Design Studio doit correspondre au nom du mappage dans la Management Console.
-
Les labels utilisés dans Design Studio doivent correspondre au dispositif que vous utilisez au moment de la conception.
-
Les labels dans la Management Console doivent correspondre au dispositif utilisé dans l'environnement de production.
Pour développer et déboguer votre robot dans Design Studio, utilisez l'option Mappage de dispositif dans la boîte de dialogue Configurer le mappage de dispositif.