Serveur de licences

Utilisez l'onglet « Serveur de licences » pour saisir et afficher les informations de licence lorsque Kofax RPA est configuré avec une licence unifiée d'un serveur de licences Kofax TotalAgility. Cette option n'est disponible que lorsque votre installation comprend Kofax TotalAgility.

Quand Kofax RPA est sous licence à l'aide d'un serveur Kofax TotalAgility, une icône apparaît à côté de l'étiquette de l'onglet « Serveur de licences ».

En utilisant Kofax TotalAgility comme passerelle de distribution, chaque Management Console Kofax RPA utilise l'API Kofax TotalAgility Licensing Web pour acquérir et signaler l'utilisation de la licence.

Pour plus d'informations sur la configuration, voir le chapitre 3, « Fournir les informations sur la licence », dans le Guide d'installation de Kofax RPA.

La boîte de dialogue « Serveur de licences » contient les informations suivantes.

URL du serveur KTA

L'URL de l'installation Kofax TotalAgility faisant office de serveur de licences.

Clé de licence d'API

La Clé de licence d'API Kofax TotalAgility

  • Si les Management Consoles agissent dans le cadre d'un cluster HA, toutes les Management Consoles doivent recevoir la même clé de licence d'API.
  • Si les Management Consoles agissent indépendamment mais utilisent le même serveur de licences, chaque Management Console doit utiliser une clé de licence d'API différente sur le serveur de licences.

Nombre de CRE en production à réserver

Le nombre de licences CRE en production que la Management Console alloue au démarrage.

Le but de ce paramètre est de répartir les CRE entre les Management Consoles si plusieurs clusters de Management Console communiquent avec le même serveur de licences Kofax TotalAgility.

L'administrateur peut répartir le nombre de licences CRE sur différents clusters de Management Console utilisant ce paramètre.

Nombre de CRE hors production à réserver

Nombre de licences CRE hors production à réserver.

Si des licences CRE illimitées sont disponibles, ce nombre est ignoré et le nombre illimité est utilisé.

Nombre maximal d'utilisateurs

Le nombre maximal d'utilisateurs que la Management Console peut utiliser.

Ce maximum définit une limite, indépendamment du nombre de licences disponibles. Le but est de distribuer des licences si plusieurs clusters Management Console utilisent la même licence et le même serveur de licences.

S'il n'est pas spécifié, le nombre d'utilisateurs est illimité.

Nombre maximal de sièges Design Studio

Le nombre maximal de sièges Design Studio que le Management Console peut utiliser.

Fonctionne de la même manière que le nombre maximal d'utilisateurs.