Démarrer la Management Console
Pour les scénarios de production, nous vous recommandons de mettre en place une version Tomcat de la Management Console. Voir le Guide de l'administrateur Kofax RPA pour plus d'informations.
En mode embarqué, démarrez la Management Console comme suit.
- Windows
-
Utilisez l'élément Démarrer la Management Console dans le menu Démarrer. Tous les paramètres requis sont inclus dans le raccourci du menu Démarrer qui lance la Management Console avec le nom et le mot de passe par défaut du super-utilisateur.
Pour lancer la Management Console à partir de la ligne de commande, exécutez la commande suivante dans le sous-dossier bin du dossier d'installation.
RoboServer.exe -p 50000 -MC -mcUrl http://ServerName:port - Linux
-
Démarrez la Management Console à partir de la ligne de commande. Il fait partie de la planification RoboServer qui se trouve dans le répertoire bin, sous le répertoire d'installation.
$./RoboServer -p 50000 -MC -mcUrl http://ServerName:portCela démarre une écoute RoboServer sur un socket au port 50000, et fournit la fonctionnalité Management Console via une interface web sur un port configuré (le port est configuré dans l'application Paramètres du RoboServer de l'onglet Management Console). Voir Configurer la Management Console embarquée pour plus de détails.
Vous pouvez également utiliser la ligne de commande pour lancer un RoboServer et l'enregistrer sur une Management Console :
RoboServer.exe -p 50000 -MC -mcUrl http://ServerName:port -ss <MC Shared Secret> -cl "Production" Cette commande démarre un RoboServer sur le port 50000 et l'enregistre dans la Management Console à NomServeur:port sous le cluster Production, avec le code secret partagé spécifié.
Une fois que le site Management Console est lancé, ouvrez-le dans un navigateur. Sous Windows, cliquez sur l'élément Management Console dans le menu Démarrer. Sur toutes les plateformes, vous pouvez ouvrir un navigateur et accéder à http://NomServeur:port/. Lorsque vous vous connectez pour la première fois, utilisez les identifiants par défaut, acceptez les termes de la licence et saisissez vos informations de licence, comme vos clés de licence. Si vous avez besoin de modifier les informations de la licence plus tard, vous pouvez le faire dans Administration > Licence.
Après avoir configuré le Management Console, vous pouvez lancer autant de RoboServers que vous le souhaitez en utilisant le paramètre -p 50000. Ce sont les seuls RoboServers qui devraient être ajoutés à la section RoboServers.