Éditeur de robot

Utilisez l'éditeur de robot pour modifier les robots. Lorsque vous ouvrez un robot, il apparaît dans un nouvel éditeur de robot, affiché dans un nouvel onglet. Pour une description détaillée de la barre d'outils et des boutons, voir Barre d'outils.

Éditeur de robots
L'éditeur de robot contient un workflow d'étapes, des variables, des expressions et des paramètres de mode d'arborescence. Utilisez les boutons de la barre d'outils sous le menu pour naviguer dans les étapes du workflow. Avancez dans le workflow en utilisant les boutons Démarrer l'exécution, Étape dedans, Passer l'étape et Sortir. Mettez en pause ou réinitialisez l'exécution d'un robot. Pour plus d'informations, voir Modifier le robot.

Éditeur pour les Robots à Moteur Basique

L'éditeur de robot a deux modes : Conception (mode par défaut) et Débogage. Sélectionnez le mode en cliquant sur un bouton de mode dans le coin gauche de l'éditeur de robot. Selon le mode que vous choisissez, l'apparence et la disponibilité des options peuvent varier.

Pour les Robots à Moteur Basique, chaque vue se compose de plusieurs sous-vues. Pour le mode conception, voici les sous-vues :

Lorsque vous travaillez sur un robot, divers messages d'état peuvent apparaître dans le coin inférieur gauche dans Design Studio. Pour connaître la signification de ces messages, consultez Barre d'état.