CyberArk

Cette section est disponible pour les utilisateurs ayant les rôles suivants : Administrateur, Observateur et Administrateur de projet.

CyberArk est un logiciel tiers de sécurité de l'information pris en charge par Kofax RPA. Il fonctionne comme un gestionnaire de mots de passe externe. Utilisez CyberArk comme alternative au gestionnaire de mots de passe intégré de Kofax RPA.

Pour installer CyberArk, voir le guide d'installationKofax RPA.

Pour configurer le CyberArk, voir Configuration de CyberArk et applications de CyberArk.

En plus du magasin de mots de passe, CyberArk est conçu pour permettre l'accès à différents systèmes sans divulguer d'informations sensibles. La section CyberArk présente les entrées disponibles et assignées du magasin de mots de passe. Vous pouvez ici créer de nouvelles entrées et modifier les entrées existantes.

La section contient deux onglets :

Utiliser CyberArk

Voici les étapes générales d'utilisation de CybeArk.

  1. Dans le Management Console sélectionné, naviguez vers Répertoire > CyberArk et créez une entrée de mot de passe dans l'onglet Mots de passe.
  2. Sur le Design Studio, allez dans Paramètres > Paramètres Design Studio et dans l'onglet Management Consoles, indiquez le Management Console pour stocker les mots de passe et sélectionnez Utiliser comme principale.
  3. Une fois qu'un robot est prêt pour le déploiement, il doit être chargé dans la Management Console. Lorsque le robot est chargé, dans la Management Console, dans l'onglet Accès par mot de passe, créez une nouvelle entrée d'accès par mot de passe pour le robot chargé en utilisant un jeton d'accès pour robot (que vous pouvez obtenir en cliquant sur Obtenir un jeton d'accès aux ressources dans le menu contextuel du robot). Vous pouvez également utiliser le mot de passe créé à l'étape 1.

Chaque fois que vous téléchargez votre robot ou l'un de ses composants, tels que des types, des extraits, etc., sur Management Console, une nouvelle entrée d'accès par mot de passe doit être créée pour le robot. Les entrées précédentes sont conservées dans la liste d'accès aux mots de passe et vous pouvez les supprimer manuellement.