Complétion automatique de champ

Les champs simples définis pour du texte permettent l'autocomplétion. Cette fonction complète la saisie de l'utilisateur dans le champ actuel par les résultats de la ROC trouvés sur la page du document actuel. Pour chaque caractère inséré, le texte saisi est vérifié par rapport aux résultats de la ROC de la page. Si moins de 11 correspondances sont détectées, une liste s'affiche. Les correspondances sont mises en surbrillance sur la page dans l'Afficheur de documents, et l'élément actuel de la liste est affiché dans le mini-afficheur d'image et marqué d'une bordure rouge ou verte dans l'Afficheur de documents. Par défaut, le texte saisi est complété par le premier élément de la liste.

Si l'élément correct figure déjà dans la liste, utilisez les touches Flèche haut et Flèche bas pour le sélectionner, puis appuyez sur Entrée pour valider le champ. La liste peut contenir la même entrée plusieurs fois, comme 93410 dans l'exemple illustré sur la figure ci-dessus. C'est parce que les mêmes résultats de la ROC peuvent être trouvés plusieurs fois dans le document mais à différents endroits. Si vous utilisez un apprentissage de base de connaissance spécifique, assurez-vous que vous avez sélectionné l'élément correct dans la liste, puisque les informations géométriques sont nécessaires pour effectuer correctement l'apprentissage du projet. Si ni la souris ni la complétion automatique ne sont utilisées pour remplir les données dans Validation, un apprentissage en ligne d'extraction ne pourra pas atteindre le meilleur niveau de performance.

Si le choix sélectionné dans la liste contient une erreur de ROC, vous pouvez appuyer sur Échap pour désactiver la complétion automatique. Cela vous permettra de modifier la valeur sans affecter les coordonnées du champ qui s'affichent dans l'Afficheur de documents. Si la complétion automatique n'est pas désactivée et que vous modifiez le champ, les coordonnées du champ ne seront pas conservées. Par conséquent, ce champ ne bénéficiera d'aucune mise en surbrillance dans l'Afficheur de documents. Si la complétion automatique a été désactivée, vous pouvez effacer le champ pour la réactiver. Lorsque vous saisirez de nouveaux caractères dans le champ, la complétion automatique fournira une nouvelle liste des résultats ROC disponibles.