Panneau Afficheur de documents

Le document actuel s'affiche dans l'Afficheur de documents, qui est ancré par défaut sur le côté droit de l'interface utilisateur de Validation.

En fonction des options de configuration spécifiées par votre intégrateur de solution, les comportements d'ancrage suivants sont possibles :

  • Aucun mode d'ancrage fixe n'est prédéfini pour l'Afficheur de documents et un utilisateur peut ancrer l'Afficheur de n'importe quel côté de l'interface utilisateur Validation. Après avoir changé de mode d'ancrage, l'Afficheur de documents reste ancré à son emplacement à moins que l'utilisateur ne le modifie à nouveau.

  • L'Afficheur de documents est ancré de façon permanente sur un côté spécifique de l'interface utilisateur Validation et un utilisateur ne peut pas changer cet emplacement par défaut. Le sous-menu Afficheur d'images n'est pas disponible dans le menu Affichage. Cela s'applique à tous les documents d'une classe pour laquelle l'emplacement fixe a été prédéfini.

  • Un utilisateur peut temporairement modifier le comportement d'ancrage en utilisant le menu Affichage, mais la fois suivante où il sélectionne un document de la même classe, le mode d'ancrage revient au paramètre prédéfini.

  • S'il s'agit d'un lot dont les documents sont assignés à plusieurs classes, l'emplacement de l'afficheur peut basculer dynamiquement sur un emplacement prédéfini pour les différentes classes.

    Par exemple, pour les factures, l'emplacement prédéfini de l'afficheur est ancré sur la droite et pour les formulaires d'expédition, il se trouve en haut de l'interface utilisateur Validation. De sorte que lors de la validation du lot, pour chaque facture l'afficheur est ancré sur le côté droit mais passe automatiquement en haut de la fenêtre pour un formulaire d'expédition, puis revient sur le côté droit lorsqu'une autre facture s'affiche.

  • Si un utilisateur fait flotter l'Afficheur d'images, il reste flottant pour toutes les classes de documents.

Cette fonction est désactivée en mode Modifier lot.

Lorsqu'un champ est sélectionné dans le formulaire, l'afficheur montre la zone de la page contenant les données du champ d'extraction.

Ce comportement par défaut peut être modifié en double-cliquant sur une zone vide du document pour geler l'afficheur. C'est particulièrement utile lorsqu'un champ contient un résultat d'extraction erroné et que vous souhaitez rechercher la source concernée, même à travers des pages. Lorsqu'il est gelé, l'afficheur ne change pas même si vous modifiez le champ du formulaire de validation. Pour dégeler de nouveau l'afficheur, double-cliquez sur une zone vide du document.

Lorsque le curseur est placé sur un élément particulier du document actuel, un pointeur de mot apparaît à côté du champ sélectionné pour afficher le nombre ou le mot actuellement sélectionné. Si la valeur du champ est correcte, cliquez sur l'élément pour l'ajouter au champ.

Vous pouvez zoomer en avant ou en arrière à l'emplacement du curseur, en utilisant la molette de la souris.

Le paramètre de zoom initial pour l'afficheur est prédéfini pour chaque mode d'ancrage afin de fournir suffisamment de contexte pour chaque champ :

  • Pour Gauche ou Droite ou afficheur flottant : Ajuster

  • Pour Haut ou Bas : Adapter à la largeur

En fonction du type de document et du mode d'ancrage, l'utilisateur peut ajuster les paramètres de zoom. Après avoir optimisé les paramètres de zoom, l'afficheur conserve son niveau de zoom à moins que l'utilisateur ne le modifie à nouveau.

Si un document d'un lot que vous traitez nécessite une attention particulière de la part d'un opérateur dans un module ultérieur du traitement, vous pouvez laisser un commentaire sur l'une des images d'un document à l'aide des Notes repositionnables.