Enregistrement des fichiers convertis
Le fichier converti est enregistré avec le nom de sortie, le type de fichier et dans le dossier de destination sélectionné dans l'Assistant Convert avant la conversion.
Ces mêmes paramètres sont également utilisés lors de conversions directes (sauf en cas de conversion directe lancée avec la commande
de Microsoft Word). Si vous n'êtes pas sûr que ces paramètres sont appropriés, vérifiez les options de sortie dans l'Assistant avant de lancer une conversion directe.Pour plus d'informations, consultez les rubriques Enregistrer dans Microsoft Word et Enregistrer sur un système de gestion documentaire.
Dossier de sortie
Le dossier de sortie par défaut est Documents lorsque vous lancez le programme pour la première fois.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Changer le dossier de sortie par défaut.
Nom du fichier de sortie
Le nom du fichier de sortie sera automatiquement créé à partir du nom du fichier d'entrée en utilisant une extension différente. Cette extension dépendra du format de sortie choisi.
Exemple : Vous convertissez le fichier table.pdf qui contient de nombreux tableaux. Le mode de traitement sélectionné est Feuille de calcul et le format de sortie est Microsoft Excel. Le fichier généré sera enregistré sous le nom table.xls.
Ce nom de fichier sera automatiquement proposé dans la zone Nom du fichier de sortie, où vous pouvez le modifier si nécessaire.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Modifier le nom du fichier de sortie.