Incorporation des polices

PDF Create vous permet d'incorporer des polices à vos documents PDF. L'incorporation de polices ralentit la création de PDF et augmente la taille du fichier, tout en garantissant que la mise en page et l'apparence du document sont préservées, quelles que soient les polices existantes sur l'ordinateur du lecteur. Définissez vos préférences pour l'incorporation des polices :

  • Incorporer les polices non-standard (option par défaut)

  • Incorporer toutes les polices

  • Ne pas incorporer de polices

Le paramètre par défaut incorpore toutes les polices, à l'exception des polices les plus courantes qui existent généralement sur la plupart des ordinateurs : Arial, Times New Roman, Courier et Symbol.

Cliquez sur Avancé pour afficher les paramètres de chaque contrôle standard. Pour spécifier des paramètres plus précis et personnaliser un contrôle, cliquez sur Nouveau, nommez un nouveau contrôle, mettez à jour les paramètres et cliquez sur OK.

Pour spécifier une liste de polices à toujours incorporer, décochez Incorporer toutes les polices utilisées, puis sélectionnez Toujours incorporer ces polices. Sélectionnez individuellement les polices souhaitées et utilisez la flèche vers la droite pour les placer dans le volet Incorporer toutes les polices utilisées.

Pour activer les boutons fléchés, cochez la case appropriée et sélectionnez une police. Cliquez sur un bouton fléché pour changer sa direction afin d'ajouter ou de supprimer des polices des listes.

Pour incorporer toutes les polices sauf celles que vous spécifiez, sélectionnez Incorporer toutes les polices utilisées, puis sélectionnez Ne jamais incorporer ces polices ; ajoutez ou supprimez jusqu'à ce que les polices souhaitées soient répertoriées, puis cliquez sur OK.

Les fichiers de polices incluent un indicateur pour autoriser ou interdire l'incorporation, et PDF Create respecte la valeur de l'indicateur.

Cliquez sur Supprimer pour supprimer un contrôle. Cliquez sur le bouton Par défaut pour restaurer les contrôles par défaut et supprimer les contrôles créés par vos soins.