Intégration à un SGD

Power PDF Advanced (et ses utilitaires de création et de conversion de PDF) s'intègre aux trois systèmes de gestion documentaire suivants :

  • Microsoft SharePoint
  • eDOCS
  • iManage WorkSite
L'intégration à SharePoint doit être configurée par un administrateur. eDOCS et iManage Work utilisent leur application cliente : Windows Explorer DM Extension pour eDOCS et DeskSite pour iManage Work.

Il n'est pas possible d'ouvrir directement des fichiers source depuis les systèmes de gestion documentaire Worldox, Documentum et DocuShare. Vous devez importer les fichiers source depuis le SGD vers votre système de fichiers pour créer des PDF ou convertir des fichiers PDF ou XPS en fichiers éditables.

Pour plus d'informations, consultez la rubrique Présentation des SGD.

Intégration à Microsoft SharePoint

Les commandes disponibles et leurs emplacements dépendent de l'administrateur chargé de les définir. De manière générale, il est possible d'envoyer des fichiers PDF et XPS de SharePoint vers Power PDF ou l'Assistant Convert. Vous pouvez également appeler l'Assistant Create depuis SharePoint pour créer et télécharger un nouveau PDF.

Pour plus d'informations, consultez la rubrique Spécifier un nom de site SharePoint.

Intégration à iManage Work

Utilisez la barre d'outils Kofax PDF disponible dans l'application cliente iManage lorsque vous activez le module additionnel Kofax PDF. Consultez la rubrique Barre d'outils du module additionnel iManage pour plus d'informations.

Fonctions spéciales dans iManage WorkSite

Enregistrer des serveurs WorkSite : Plusieurs serveurs WorkSite peuvent être utilisés au sein d'un même réseau. Utilisez cette commande pour enregistrer les serveurs que vous souhaitez utiliser.

Utiliser le profil du document : Depuis la version 8, DeskSite possède deux interfaces utilisateur différentes pour ouvrir et enregistrer les fichiers. Cochez la case Utiliser le profil du document pour définir une interface utilisateur antérieure à la version 8. Si ce paramètre n'est pas sélectionné, la dernière interface utilisateur est utilisée.

Intégration avec l'interface web iManage 10 via le module additionnel Power PDF

L'intégration entre Power PDF et le serveur iManage 10 nécessite l'installation et la configuration du module additionnel Kofax Power PDF pour iManage 10 sur le serveur iManage. Pour plus d'informations, consultez le Network Installation Guide [Guide d'installation réseau].

Une fois le module additionnel installé, les utilisateurs d'iManage peuvent utiliser les commandes Power PDF à partir de l'interface web iManage :

Les commandes ci-dessus sont disponibles dans le menu contextuel sous FileSite, dans le volet Dossier d'Outlook. Cela nécessite que iManage FileSite et Microsoft Outlook soient installés sur l'ordinateur et que l'intégration iManage soit activée dans Power PDF.

Intégration à eDOCS

Utilisez les commandes associées du menu contextuel de l'application cliente Windows Explorer DM Extension. Le menu contextuel propose différentes commandes en fonction du type de fichiers sélectionnés. Reportez-vous à la rubrique Assistant PDF Create pour connaître la liste des types de fichier pris en charge.