Sélectionnez Traitement avancé > Dossier surveillé pour ouvrir la boîte de dialogue Dossier surveillé.
Cochez la case Activer la surveillance d'un dossier en haut du volet.
Cliquez sur Source, puis sélectionnez le dossier à surveiller. Celui-ci peut contenir ou non des sous-dossiers.
Sélectionnez le type de fichier dans la liste déroulante. Sélectionnez tous les types de fichier pris en charge ou un seul type de fichier.
Cliquez sur Destination et sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez envoyer les fichiers convertis.
Sélectionnez un Type de fichier pour les fichiers de sortie. Sélectionnez TIFF (une seule ou plusieurs pages) ou PDF (Normal ou Avec recherches, dans les différentes variantes PDF telles que PDF/E, PDF/UA, PDF/X et PDF/A) ou Texte Unicode.
Éventuellement, cliquez sur Paramètres et modifiez les paramètres par défaut, par exemple le mode de traitement des pages constituées uniquement d'images avec l'OCR (reconnaissance optique de caractères).
Pour enregistrer le document au format PDF, cliquez sur le format PDF souhaité (PDF, PDF/A, PDF/X, PDF/UA, PDF/E) dans la liste Compatible avec le format, ou cliquez sur PDF inchangé pour utiliser le format du fichier source. Ensuite, cliquez sur le plus petit bouton Paramètres pour sélectionner un Profil de couleur. Reportez-vous à la rubrique Versions PDF pour plus d'informations sur les différentes variantes du format PDF.
Éventuellement, cochez la case Optimiser pour le web afin de générer des fichiers PDF linéarisés, mieux adaptés à l'affichage en ligne. Reportez-vous à la rubrique Versions PDF pour plus d'informations sur les différentes variantes du format PDF.
Éventuellement, sélectionnez Conformité avec PDF/UA pour envoyer le contenu du fichier d'entrée vers une sortie compatible PDF/UA. Si vous cochez cette case, la case à cocher Supprimer les balises et la zone de liste Compatible avec le format sont désélectionnées et désactivées automatiquement.
Éventuellement, cochez la case Supprimer les balises afin de supprimer les balises d'origine présentes dans les documents PDF source. Cette case à cocher n'est pas disponible pour tous les types de fichiers PDF.
Éventuellement, cochez la case Convertir en niveaux de gris pour convertir le document en noir et blanc.
Éventuellement, cochez la case Utiliser un flux de travail, puis recherchez et sélectionnez un fichier de flux de travail.
Indiquez l'action à effectuer sur les fichiers source après leur conversion :
Les conserver : Pour conserver les fichiers source dans le dossier surveillé.
Supprimer : Pour supprimer les fichiers source du dossier surveillé.
Les déplacer vers un dossier : Déplacez les fichiers source vers un autre dossier.
Effacer les journaux des conversions réussies : Effacez automatiquement la liste des fichiers de la boîte de dialogue Surveiller et convertir.
Sélectionnez Options du processeur pour contrôler la charge de travail du processeur. Définissez l'option Limiter le nombre de processus à sur la valeur 1 pour un traitement séquentiel, ou une valeur supérieure pour un traitement des tâches en parallèle. Une valeur supérieure implique une charge supérieure pour le processeur. La valeur maximum est ajustée aux capacités de votre matériel. Lorsque les conversions portent sur d'autres types de fichiers, le nombre de processus est limité à deux.
Cliquez sur OK pour valider la configuration du dossier surveillé. Lorsque vous utilisez un flux de travail, un ensemble d'actions défini est appliqué à tous les fichiers reçus. La case est active uniquement lorsqu'au moins un flux de travail a été créé. Ce processus est automatique : les étapes du flux de travail nécessitant une intervention de l'utilisateur ne sont pas réalisées.
Résultats de la rechercheConseils de recherche
×
Conseils de recherche
La recherche répertorie les rubriques contenant les termes saisis. Si vous saisissez plusieurs termes, l'opérateur OU s'applique, ce qui répertorie les rubriques où au moins l'un des termes est présent. Placez vos termes recherchés entre guillemets pour une correspondance de phrase exacte.
La recherche utilise également un moteur flou pour répertorier les mots tronqués (tels que installation et installations). Les résultats s'affichent par ordre de pertinence, basé sur le nombre de termes recherchés présents par rubrique. Les résultats exacts sont mis en surbrillance.
Pour affiner la recherche, vous pouvez utiliser les opérateurs suivants :
Saisissez + devant les mots à inclure dans la recherche ou - devant les mots à exclure. (Exemple : utilisateur +raccourci -groupe répertorie raccourci et raccourci utilisateur, mais pas groupe ni groupe d'utilisateur.)
Utilisez * comme caractère générique pour les caractères manquants. Ce caractère générique peut être utilisé n'importe où dans un terme à rechercher. (Exemple : inst* répertorie installation et instructions.)
Saisissez title: au début de la phrase à rechercher pour ne répertorier que les titres de rubrique. (Exemple : title:configuration répertorie la rubrique intitulée "Modification de la configuration logicielle".)
Pour la recherche de plusieurs termes, vous pouvez définir la priorité des termes à rechercher. Ajoutez le caractère ^ à la fin du terme et un nombre positif indiquant son rang. Un nombre élevé signifie une plus grande priorité. (Exemple : groupe de raccourcis^10 accorde une priorité 10 fois supérieure à raccourcis par rapport à celle de groupe.)
Pour utiliser la recherche floue pour répertorier les termes mal orthographiés, ajoutez le caractère ~ à la fin du terme et un nombre positif indiquant le nombre de corrections à faire. (Exemple : port~1 répertorie fort, post ou porte, et toutes les autres instances où la correction d'un caractère produit un résultat.)
Notez qu'il est impossible d'utiliser les opérateurs comme termes à rechercher : ~ ^ ' "