Droits d'accès et conditions préalables
Par défaut, seuls les utilisateurs ayant le rôle admin, Administrateur, Administrateurs de projet ou VCS Service User peuvent utiliser la gestion du cycle de vie du robot.
Bien que tous ces rôles incluent le droit de démarrer le Synchronizer, VCS Service User est conçu spécifiquement à cette fin. L'utilisateur ayant ce rôle ne peut pas apporter de modifications à un Management Console, comme par exemple définir les paramètres de synchronisation d'un projet. Par conséquent, vous pouvez attribuer ce rôle à un utilisateur dont les responsabilités n'incluent pas la gestion de projet et concernent principalement la synchronisation avec un système de contrôle de version.
Pour permettre à un nouvel utilisateur d'accéder à la gestion du cycle de vie du robot, sur le Management Console, l'utilisateur doit être ajouté à un groupe qui a l'un de ces rôles. Pour plus d'informations sur les rôles des utilisateurs, voir « Gérer les utilisateurs et les groupes » dans l'aide de Kofax RPA.
Si le Synchronizer s'exécute sur un système de fichiers qui a des limitations spécifiques non standard sur les caractères et, par conséquent, peut appliquer certaines restrictions sur les noms d'objets, il peut causer des problèmes lors de la synchronisation de ces objets, même si le système de fichiers lui-même est pris en charge. Pour assurer une synchronisation réussie, vérifiez que votre système de fichiers autorise les caractères utilisés dans les noms d'objets synchronisés.