Paramètres de planification
|
Sélectionnez comment exécuter Analyzer.
-
Exécuter à des heures spécifiques : Définissez une liste de valeurs temporelles séparées par des virgules au format hh:mm pour exécuter Analyzer dans le champ Exécuter à des heures spécifiques. L'heure peut être précisée comme suit :
1:00, 15:30
-
Exécuter régulièrement : Définissez l'intervalle de temps entre les passages d'Analyzer dans le champ Intervalle exécution (heures).
|
Paramètres du cluster
|
Précisez les paramètres du cluster pour le Process Discovery Analyzer. Voir Cluster Process Discovery Analyzer pour plus d'informations.
Remarque Si vous modifiez les paramètres d'un cluster, redémarrez le nœud principal. Si vous attribuez un autre ordinateur comme nœud principal, redémarrez à la fois le nœud principal actuel et le nœud principal récemment attribué. Imaginons par exemple que votre cluster contient trois nœuds : A, B, et C. A est le nœud principal. Si vous attribuez « B » comme nœud maître, redémarrez « A » et « B »
-
Adresse principale : adresse IP (IPv4 uniquement), nom de domaine complet (comme myhost.company.com), ou nom de l'ordinateur hébergeant l'application maîtresse du cluster. Indiquez un nom de domaine comme adresse principale si le DHCP est utilisé dans votre réseau.
-
Schéma du réseau : il s'agit d'un paramètre optionnel qui vous aide à lier l'ordinateur du cluster à un sous-réseau spécifique, comme 192.168.*.* or 10.*.*.*. Saisissez l'expression rationnelle si votre ordinateur exécute plusieurs interfaces réseau avec des adresses IP différentes.
Les ports suivants ne doivent être modifiés que si des ports standard sont bloqués sur votre réseau.
-
Port principal : indiquez un port pour l'hôte de l'application principale.
-
Port webUI principal : indiquez un port pour accéder à l'interface web du moniteur d'activité de l'hôte de l'application principale.
-
Port webUI de worker : indiquez un port pour accéder à l'interface web du moniteur d'activité de l'hôte de l'application worker.
-
Mémoire principale (Go) : précisez la quantité maximale de mémoire pour le processus principal. Si vous rencontrez une erreur de type out-offmemory dans le journal de l'analyseur sur un nœud principal, augmentez la quantité dans ce paramètre et redémarrez le nœud principal.
-
Mémoire de worker (Go) : indiquez la quantité de mémoire qu'Apache Spark réserve au processus worker au démarrage du processus. La technologie de cluster Apache Spark utilisée dans Process Discovery implique que vous utilisiez des ordinateurs qui sont similaires en termes de puissance de traitement et de quantité de mémoire aux nœuds worker. Si les nœuds de worker ont une quantité différente de RAM libre, indiquez la plus petite quantité de mémoire libre disponible sur un nœud. Si un nœud n'a pas assez de mémoire à réserver pour un processus de worker, il est lancé mais ne participe pas à l'analyse des données. Pour vérifier le nœud, ouvrez http://<worker_ip_address>:<worker_ui_port> dans un navigateur et assurez-vous qu'il y a un exécuteur en cours d'exécution sur le nœud.
Important Ne pas diminuer en dessous des paramètres par défaut la quantité de mémoire sur les nœuds principaux et worker.
|
Paramètres de base de données
|
Précisez les paramètres de connexion à la base de données pour que le Process Discovery Analyzer puisse stocker des données affinées.
-
Hôte : nom du serveur de la base de données ou adresse IP. Si vous utilisez Docker pour déployer Process Discovery, il s'agit de l'ordinateur où Process Discovery fonctionne dans un conteneur Docker.
-
Port : indiquez le port d'accès à la base de données.
-
Schéma : nom du schéma.
-
Type : précise le type de base de données. Ce paramètre ne peut pas être modifié.
-
Nom d'utilisateur : nom de compte pour accéder à la base de données via Analyzer.
-
Mot de passe : mot de passe du compte pour accéder à la base de données via Analyzer.
-
Bouton Tester : vérifie la connexion à la base de données.
|
Paramètres avancés de base de données
|
spécifier les paramètres d'exécution de l'analyseur.
Important Ne modifiez pas les paramètres de cette section sans consulter le support technique de Kofax.
-
Délai d'attente de connexion (secondes) : réglage du délai d'attente pour les opérations de la base de données.
-
Taille du lot à lire : Un certain nombre d'événements sont lus dans la base de données de l'agent en une seule opération.
-
Taille du lot à écrire : un certain nombre d'événements inscrits dans la base de données d'Analyzer en une seule transaction.
|
Mise en service de la base de données
|
Saisissez les identifiants pour créer le schéma de la base de données et accordez l'accès à l'utilisateur spécifié dans les Paramètres de base de données.
Remarque Les boutons de provisionnement de la base de données sont désactivés jusqu'à ce que vous enregistriez vos paramètres dans l'onglet Paramètres de base de données.
-
Nom de l'administrateur de la base de données : indiquez le nom du compte de l'administrateur pour accéder à la base de données.
-
Mot de passe de l'administrateur de la base de données : Indiquez un mot de passe pour sécuriser le compte de l'administrateur.
-
Bouton Créer un schéma : crée un schéma dans la base de données en utilisant les identifiants spécifiés. Si le schéma existe déjà, vous êtes invité à le remplacer ou à l'annuler.
-
Bouton Accorder un accès à l'utilisateur : Accorde les droits d'accès nécessaires à la base de données à l'utilisateur spécifié dans les Paramètres de base de données. Si l'utilisateur existe, vous êtes invité à recréer l'utilisateur existant ou à l'annuler. Si vous recréez l'utilisateur, les droits d'accès précédents et les autres paramètres de l'utilisateur seront perdus.
|