Installation et configuration de Kofax Analytics for RPA
Suivez les instructions de cette section pour effectuer une nouvelle installation de Kofax Analytics for RPA 2.5.
Si vous effectuez une mise à jour de la version précédente de Kofax Analytics for RPA, voir Mise à niveau de la version précédente.
Votre produit Kofax Analytics for RPA comprend Kofax_RPA_KAFRPA_2.5.zip, le fichier de regroupement de projets nécessaire pour importer avec succès les composants RPA et les vues intégrées.
- SSL
-
Si vous effectuez initialement l'installation de Kofax Analytics for RPA sans SSL, vous pouvez passer à SSL plus tard. Vous pouvez passer au SSL en réinstallant Kofax Insight avec l'option « Utiliser la base de données existante ».
Liste de contrôle pour l'installation et la configuration
La liste de contrôle suivante donne un aperçu des étapes nécessaires à la mise en place de Kofax Analytics for RPA.
-
Vérifiez les paramètres et configurez si nécessaire les paramètres suivants sur Kofax RPA. Les paramètres sont situés dans
dans Kofax RPA Management Console.- Pour l'analyse des robots
-
-
Base de données des journaux RoboServer : Sélectionnez Se connecter à la base de données et spécifiez les paramètres de la base de données.
-
Base de données Analytics : Sélectionnez Enregistrer les statistiques dans la base de données Analytics et spécifiez les paramètres de la base de données. Les scripts SQL nécessaires pour créer le schéma Analytics se trouvent dans le répertoire documentation\sql\statistics de votre répertoire d'installation Kofax RPA.
-
- Pour Analytics Process Discovery
-
Déployer Process Discovery. Voir Process Discovery pour plus d'informations.
- Créer et configurer les bases de données Insight : administration, métadonnées et données. Voir la rubrique « Bases de données » ci-dessous.
Bases de données
Utilisez une instance de système de gestion de base de données nouvelle ou existante pour créer les bases de données suivantes à utiliser avec Kofax Analytics for RPA :
-
Métadonnées : Stocke les informations de configuration telles que les définitions métriques et la logique de calcul. Attribuez un nom tel que rpa_analytics_meta.
-
Données : Stocke les enregistrements et les mesures traités. Vous pouvez attribuer n'importe quel nom, par exemple rpa_analytics_data.
-
Admin : Stocke les données administratives d'Insight relatives aux utilisateurs, aux rôles, au filtrage, aux alertes, aux journaux, etc. Attribuez un nom tel que rpa_analytics_admin.
Nous vous recommandons d'utiliser une convention d'appellation cohérente pour chaque base de données, telle que rpa_analytics_admin, rpa_analytics_meta et rpa_analytics_data.
Pour la base de données Oracle, tous les schémas de la base de données doivent déjà être en place avant de procéder à l'installation du produit.