Vérifier le résultat de la synchronisation
Pour vérifier le résultat de la synchronisation, consultez le fichier journal correspondant, qui réside par défaut dans : home\AppData\Local\Kofax RPA\version\Logs. L'emplacement du fichier journal peut être configuré avec log4j2_synchronizer.properties, qui réside dans : home\AppData\Local\Kofax RPA\version\Configuration.
Si la synchronisation est réussie, le journal contient le nom du projet synchronisé et une ID de validation de la synchronisation. La synchronisation s'exécute à l'intervalle spécifié, et les changements d'objets sont automatiquement synchronisés entre le Management Console et le répertoire dès que les changements apparaissent.
En cas de modifications contradictoires, la version de l'objet du répertoire aura la priorité sur les modifications du Management Console. Dans ce cas, les modifications conflictuelles de Management Console seront ignorées.
Une synchronisation réussie comprend :
-
une ID de validation. Désigne une validation des modifications de l'objet du répertoire synchronisé avec le Management Console.
-
l'horodatage. Tous les objets modifiés dans le Management Console avant cette date sont synchronisés avec le répertoire.
Sur l'interface Management Console, pour voir l'auteur d'un objet nouvellement ajouté, le message de validation, la révision de l'objet et la date de la dernière modification, assurez-vous que les colonnes suivantes sont ajoutées à la vue respective : Modifiée par, respectivement, le Message de validation, le Numéro de révision et la Dernière modification.