Configuration de base avec la gestion du cycle de vie du robot

Utilisez la procédure suivante pour recréer la configuration de base avec la gestion du cycle de vie du robot. La procédure donne des détails étape par étape qui montrent comment synchroniser les entrées et sorties d'un simple répertoire Git nu, basé sur des fichiers, communément appelé répertoire distant.

Le Synchronizer permet à tous les types de répertoires Git d'être le répertoire distant, à condition qu'ils respectent les normes du protocole Git pour le transfert de données. La connexion à un répertoire distant par HTTP ne peut être établie que si le répertoire ne requiert aucune autorisation.

Vous pouvez consulter le matériel de référence en ligne de Git pour obtenir des informations détaillées sur l'utilisation de chaque type de répertoire. Sur le site git-scm.com, recherchez des articles sur les protocoles, tels que « Git sur le Server - Les protocoles ». Le site Synchronizer prend en charge les normes suivantes du protocole Git pour le transfert de données : HTTP(S), SSH, et Git. La principale différence est que, alors qu'un simple répertoire Git nu réside localement sur un système de fichiers, les autres solutions peuvent être connectées à distance. Ce choix a un impact sur les exigences physiques et la composition des conteneurs.

Pour effectuer une configuration de base qui inclut la gestion du cycle de vie du robot, suivez les étapes suivantes :

  1. Choisir une stratégie de ramification applicable
  2. Créer un répertoire Git nu et basé sur des fichiers
  3. Configurer les consoles de gestion
  4. Démarrer les Synchronizers
  5. Promouvoir les objets à la production et inverser les changements
  6. Vérifier le résultat de la synchronisation