Traitement sécurisé des mots de passe
Design Studio peut être configuré pour ne pas stocker les mots de passe du serveur de licenses et de Management Console sur disque.
Si vous désactivez l'option Se souvenir du mot de passe pour le serveur de licences, Design Studio ne stocke pas le mot de passe du serveur de licences, et vous devez taper le mot de passe chaque fois que vous démarrez Design Studio avec un serveur de licences. Pour ouvrir la fenêtre des informations sur le serveur de licences, accédez à .
Si vous désactivez l'option Se souvenir du mot de passe pour une Management Console dans l'onglet Management Console de la fenêtre Paramètres Design Studio, Design Studio ne conserve pas le mot de passe de la Management Console. Vous devez entrer le mot de passe chaque fois que vous vous connectez à la Management Console depuis Design Studio.
Par défaut, la vérification du nombre de tentatives de connexion et du temps d'attente avant la prochaine tentative est désactivée. Pour activer et configurer cette fonctionnalité, consultez « Vérifier les tentatives de connexion » dans Utilisateurs et groupes.