Extraire comme HTML

L'action Extraire comme HTML extrait une partie d'une feuille de calcul sous forme de tableau HTML et la stocke dans une variable. Le localisateur de plages de l'étape détermine ce qui est extrait et cela peut être une partie d'une seule feuille ou toutes les propriétés d'information.

Propriétés

L'action Extraire la cellule peut être configurée à l'aide des propriétés suivantes :

Inclure les en-têtes

Cette propriété spécifie s'il faut ou non inclure les en-têtes de feuille de calcul (1, 2, 3, 4 et A, B, C, D, etc.) dans le tableau généré.

Extraire ceci

Cela spécifie ce qui est extrait des cellules, mais n'a aucun effet sur l'extraction des propriétés d'information. Il existe trois choix possibles :

  • « Valeurs formatées » spécifie que les valeurs formatées doivent être extraites, par exemple les nombres seront extraits comme la vue les montre et non leur représentation interne avec une virgule décimale supplémentaire.
  • « Valeurs brutes » spécifie que la représentation interne est extraite, par exemple les nombres sont extraits avec une précision totale et les dates sont extraites comme nombre de jours depuis le 1er janvier 1900. Cellules pour lesquelles il n'existe aucune différence entre les valeurs formatées et les valeurs brutes, par exemple les cellules contenant du texte ou des valeurs logiques, les valeurs extraites sont les mêmes que pour « Valeurs formatées ».
  • « Formules » spécifie que les formules doivent être extraites. Pour les cellules qui ne contiennent pas de formule, les valeurs extraites sont les mêmes que pour « Valeurs brutes ».
Variable

La variable dans laquelle sera stocké le tableau HTML généré.