Préparer l'exécution
Pour exécuter simultanément tout en conservant toutes les options de modification dans votre robot, ce robot doit avoir le privilège d'exécution. Un Robot à Moteur Basique obtient le privilège d'exécution lorsque vous cliquez sur Préparer l'exécution
dans la vue Applications ou dans la barre d'outils.
Vous pouvez préparer le privilège d'exécution uniquement à partir d'un Robot à Moteur Basique, mais le privilège d'exécution sera transmis à un robot appelé par le Robot à Moteur Basique lorsque vous cliquez sur Robot Entrer dans l'étape Appeler le robot. Pour rendre le privilège d'exécution au Robot à Moteur Basique afin de continuer à le modifier, vous devez quitter le robot.
Un seul robot peut avoir le privilège d'exécution à la fois. Lorsqu'un robot a le privilège d'exécution, l'onglet de ce robot est marqué d'un point rouge. Tous les autres robots en cours d'exécution ont leurs onglets mis en surbrillance, comme indiqué ci-dessous.
Il est toujours possible de modifier des robots sans le privilège d'exécution, mais vous ne pourrez pas suivre leur état dans la Vue de l'enregistreur / le volet des applications, ni l'état des variables dans le volet Statut/Statut des données.
En outre, alors que plusieurs Robots à Moteur Basique peuvent s'exécuter simultanément en mode Débogage, un seul Robot à Moteur Basique peut avoir le privilège de s'exécuter en mode Conception. Le robot qui a le privilège de s'exécuter en mode Conception peut également fonctionner en même temps en mode Débogage, ce qui vous permet de passer d'un mode à l'autre. Pour plus d'informations, voir Mode Débogage.