Magasin des mots de passe

Le magasin des mots de passe est un répertoire de mots de passe conçu pour permettre l'accès à différents systèmes sans divulguer d'informations sensibles. La section « Magasin des mots de passe » indique les entrées disponibles et attribuées à la boutique des mots de passe. Vous pouvez ici créer de nouvelles entrées et modifier les entrées existantes.

La section contient deux onglets :

En haut de chaque onglet, dans la liste déroulante Projets, vous pouvez sélectionner le projet dont les entrées du magasin de mots de passe doivent être affichées.

Vous pouvez modifier la façon dont les informations de chaque entrée du magasin de mots de passe sont présentées comme suit :

  • Sélectionnez les colonnes du tableau à afficher pour une entrée à l'aide de l'icône du menu sur la droite.
  • Actualisez les informations affichées en cliquant sur l'icône d'actualisation à droite.
  • Réinitialisez les paramètres de colonne personnalisés en cliquant sur l'icône de réinitialisation à droite.
  • Sélectionnez le nombre d'éléments à afficher par page et accédez aux pages en utilisant le menu de navigation dans l'angle inférieur droit.

Utiliser le magasin de mots de passe

Voici les étapes générales à suivre pour utiliser le magasin de mots de passe.

  1. Dans le Management Consolesélectionné, naviguez vers Répertoire > Magasin des mots de passe et créez une entrée de mot de passe dans l'onglet Mots de passe.
  2. Sur le Design Studio, allez dans Paramètres > Paramètres Design Studio et dans l'onglet Management Consoles, indiquez le Management Console pour stocker les mots de passe et sélectionnez Utiliser comme principale.
  3. Une fois qu'un robot est prêt pour le déploiement, il doit être téléchargé à la Management Console. Lorsque le robot est téléchargé, dans l'onglet Accès par mot de passe du Management Console, créez une nouvelle entrée de mot de passe pour le robot téléchargé en utilisant un jeton d'accès pour robot (que vous pouvez obtenir en cliquant sur Obtenir un jeton d'accès aux ressources dans le menu contextuel du robot) ou une instance Design Studio (que vous pouvez copier à partir de la fenêtre À propos du Design Studio). Utilisez également le mot de passe créé à l'étape 1.

Chaque fois que vous téléchargez votre robot ou l'un de ses composants, tels que des types, des extraits, etc., sur Management Console, une Nouvelle entrée d'accès par mot de passe doit être créée pour le robot. Les entrées précédentes sont conservées dans la liste d'accès aux mots de passe et vous pouvez les supprimer manuellement.