Obtenir le temps entre les dates
Ce convertisseur de données offre la possibilité de trouver la différence entre deux dates. Il compare la date du texte d'entrée avec une date donnée et calcule la différence.
La différence est mesurée dans une unité sélectionnée, par exemple jours ou semaines. Le texte d'entrée doit être une date au format de date standard, par exemple « 2001-02-25 14:32:49.0 ».
Propriétés
Le convertisseur de données Obtenir le temps entre les dates peut être configuré à l'aide des propriétés suivantes :
- Autre date
-
Spécifiez la date avec laquelle comparer la date d'entrée. La date peut être spécifiée de plusieurs manières à l'aide du Sélecteur de valeur. La date doit être au format de date standard, par exemple « 2001-02-25 14:32:49.0 ».
- Obtenir la différence comme
-
Sélectionnez l'unité dans laquelle faire la différence.
- Obtenir la différence entière
-
Détermine si la différence doit être arrondie à un nombre entier.
- Obtenir la différence signée
-
Détermine si la différence doit être avec ou sans signe. Si la différence doit être signée, elle sera positive si la date d'entrée est postérieure à l'autre date, et négative dans le cas contraire.
- Description
-
Saisissez une description à afficher dans la liste des convertisseurs de données. S'il n'existe aucun type dans une description, un type sera généré.
- Exemple
-
Si l'entrée du convertisseur est « 2008-03-01 12:00:00.0 » et que l'autre date est définie sur « 2008-02-28 00:00:00.0 », la différence doit être exprimée en jours et avec une fraction, le résultat sera 2,5. Remarquez comment le convertisseur tient compte de l'année bissextile.