Cliquez sur Nouveau mappage d'un dispositif d'automatisation dans le menu Fichier ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur un projet dans la liste Projets et sélectionnez Nouveau > Mappage d'un dispositif d'automatisation.
Si vous avez lancé l'assistant de mappage de dispositif d'automatisation à partir du menu Fichier, donnez un nom et sélectionnez un projet auquel l'appareil sera associé. Sinon, attribuez un nom au dispositif d'automatisation. Cliquez sur Suivant. Pour le mappage basée sur Management Console, le nom du mappage que vous créez dans Design Studio doit correspondre au nom du mappage dans Management Console.
Dans l'étape Configuration du mappage de dispositif d'automatisation, sélectionnez le mappage des Mappage de dispositif basé sur la Management Console ou Mappage de dispositif.
Mappage de dispositif basé sur la Management Console
Cette option vous permet de vous connecter à des dispositifs d'automatisation à l'aide de mappages dans la Management Console. Configurez ce qui suit.
Management Console : Sélectionnez la Management Console depuis laquelle vous voulez utiliser des mappages.
Nom de cluster : Tapez le nom du cluster sur la Management Consolesélectionnée.
Labels requis : Tapez une ou plusieurs labels pour les dispositifs d'automatisation. Les labels que vous spécifiez doivent correspondre au dispositif que vous utilisez au moment de la conception. Les labels doivent être séparés par des virgules.
Mappage de dispositif
Cette option permet de vous connecter directement à des dispositifs d'automatisation. Configurez ce qui suit.
Hôte : Saisissez le nom d'hôte ou l'adresse IP du dispositif d'automatisation.
Port : Saisissez le numéro du port de commande pour vous connecter au dispositif d'automatisation.
Jeton : Saisissez le jeton spécifié dans les paramètres de hub distant sur le dispositif d'automatisation sélectionné.
Résultats de la recherche
Conseils de recherche
La recherche répertorie les rubriques contenant les termes saisis. Si vous saisissez plusieurs termes, l'opérateur OU s'applique, ce qui répertorie les rubriques où au moins l'un des termes est présent. Placez vos termes recherchés entre guillemets pour une correspondance de phrase exacte.
La recherche utilise également un moteur flou pour répertorier les mots tronqués (tels que installation et installations). Les résultats s'affichent par ordre de pertinence, basé sur le nombre de termes recherchés présents par rubrique. Les résultats exacts sont mis en surbrillance.
Pour affiner la recherche, vous pouvez utiliser les opérateurs suivants :
Saisissez + devant les mots à inclure dans la recherche ou - devant les mots à exclure. (Exemple : utilisateur +raccourci -groupe répertorie raccourci et raccourci utilisateur, mais pas groupe ni groupe d'utilisateur.)
Utilisez * comme caractère générique pour les caractères manquants. Ce caractère générique peut être utilisé n'importe où dans un terme à rechercher. (Exemple : inst* répertorie installation et instructions.)
Saisissez title: au début de la phrase à rechercher pour ne répertorier que les titres de rubrique. (Exemple : title:configuration répertorie la rubrique intitulée "Modification de la configuration logicielle".)
Pour la recherche de plusieurs termes, vous pouvez définir la priorité des termes à rechercher. Ajoutez le caractère ^ à la fin du terme et un nombre positif indiquant son rang. Un nombre élevé signifie une plus grande priorité. (Exemple : groupe de raccourcis^10 accorde une priorité 10 fois supérieure à raccourcis par rapport à celle de groupe.)
Pour utiliser la recherche floue pour répertorier les termes mal orthographiés, ajoutez le caractère ~ à la fin du terme et un nombre positif indiquant le nombre de corrections à faire. (Exemple : port~1 répertorie fort, post ou porte, et toutes les autres instances où la correction d'un caractère produit un résultat.)
Notez qu'il est impossible d'utiliser les opérateurs comme termes à rechercher : ~ ^ ' "