Mapper un dispositif d'automatisation

  1. Cliquez sur Nouveau mappage d'un dispositif d'automatisation dans le menu Fichier ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur un projet dans la liste Projets et sélectionnez Nouveau > Mappage d'un dispositif d'automatisation.
  2. Si vous avez lancé l'assistant de mappage de dispositif d'automatisation à partir du menu Fichier, donnez un nom et sélectionnez un projet auquel l'appareil sera associé. Sinon, attribuez un nom au dispositif d'automatisation. Cliquez sur Suivant. Pour le mappage basée sur Management Console, le nom du mappage que vous créez dans Design Studio doit correspondre au nom du mappage dans Management Console.
  3. Dans l'étape Configuration du mappage de dispositif d'automatisation, sélectionnez le mappage des Mappage de dispositif basé sur la Management Console ou Mappage de dispositif.
    Mappage de dispositif basé sur la Management Console
    Cette option vous permet de vous connecter à des dispositifs d'automatisation à l'aide de mappages dans la Management Console. Configurez ce qui suit.
    • Management Console : Sélectionnez la Management Console depuis laquelle vous voulez utiliser des mappages.
    • Nom de cluster : Tapez le nom du cluster sur la Management Consolesélectionnée.
    • Labels requis : Tapez une ou plusieurs labels pour les dispositifs d'automatisation. Les labels que vous spécifiez doivent correspondre au dispositif que vous utilisez au moment de la conception. Les labels doivent être séparés par des virgules.
    Mappage de dispositif
    Cette option permet de vous connecter directement à des dispositifs d'automatisation. Configurez ce qui suit.
    • Hôte : Saisissez le nom d'hôte ou l'adresse IP du dispositif d'automatisation.
    • Port : Saisissez le numéro du port de commande pour vous connecter au dispositif d'automatisation.
    • Jeton : Saisissez le jeton spécifié dans les paramètres de hub distant sur le dispositif d'automatisation sélectionné.