Management Consoles
Utilisez l'onglet Management Consoles pour configurer les paramètres de connexion aux Management Consoles. L'URL doit être unique, mais vous pouvez configurer plusieurs connexions à la même Management Console avec différents protocoles, noms d'utilisateur et mots de passe. La première fois que vous démarrez Design Studio et que vous spécifiez un serveur de licences, ce serveur est automatiquement ajouté à la liste des Management Consoles.
- Nom
-
Nom de la Management Console.
- URL
-
URL pour se connecter à la Management Console. Indiquez le protocole en tapant soit HTTP soit HTTPS et un numéro de port. Par exemple, http://localhost:50080/. Vous pouvez également utiliser une adresse IP dans ce champ.
- Nom d'utilisateur
-
Indiquez un nom d'utilisateur pour accéder à la Management Console. Les utilisateurs intégrés suivants peuvent se connecter à la Management Console.
-
administration
-
Administrateur
-
Administrateur du projet
-
Développeur
-
- Se souvenir du mot de passe
- Si l'option est sélectionnée, Design Studio stocke le mot de passe dans une Management Console. Si cette option est désélectionnée, vous devez saisir le mot de passe requis chaque fois que vous vous connectez à une Management Console à partir de Design Studio. Vous êtes invité à saisir le mot de passe de la Management Console lorsque Design Studio est lancé.
- Mot de passe
-
Entrez le mot de passe de l'utilisateur.
- Utiliser un serveur proxy
- Choisissez d'utiliser un serveur proxy par lequel la Management Console se connecte aux serveurs externes.
-
Nom d'hôte : Nom de l'hôte du serveur proxy
-
Port : Port du serveur proxy
-
Nom d'utilisateur : Nom d'utilisateur pour se connecter au serveur proxy si celui-ci nécessite une authentification
-
Mot de passe du proxy : Mot de passe pour se connecter au serveur proxy s'il nécessite une authentification
Voir la section Serveurs proxy pour obtenir plus d'informations.
-
- Afficher les avertissements de la BD
-
Lorsque cette option est sélectionnée, les avertissements de la base de données, tels que les tables manquantes, sont affichés en haut de l'éditeur du robot.
- Accepter les pilotes JDBC
-
Lorsque cette option est sélectionnée, les pilotes JDBC sont distribués de la Management Console vers Design Studio. Les utilisateurs devraient rarement avoir besoin de désactiver cette option.
- Utiliser comme principale
- Sélectionnez cette option pour utiliser la Management Console actuelle comme Management Console principale. Cette option détermine la Management Console à laquelle se connecter lors de l'accès au magasin des mots de passe, au système de fichiers du robot et à la configuration Kofax TotalAgility. Les robots des projets qui n'existent que localement et ne sont pas synchronisés avec une Management Console utilisent la Management Console marquée comme principale. Si un robot fait partie d'un projet partagé, il se connecte à la Management Console avec laquelle le projet est synchronisé.