Design Studio

Pour rendre les bases de données et/ou les dispositifs disponibles pour Design Studio, effectuez des sélections dans cette section.

Les bases de données partagées sont envoyées à tous les clients Design Studio qui sont activés en obtenant la licence auprès de Management Console. Le cluster par défaut nommé Production est automatiquement créé pour les bases de données partagées.

Bases de données à envoyer à Design Studio

  • Sélectionnez un cluster spécifique pour rendre les bases de données de ce cluster disponibles pour Design Studio. Assurez-vous que des bases de données existent dans ce cluster. Vous pouvez le vérifier dans l'onglet Répertoire > Administration > RoboServers > Paramètres du cluster > Bases de données.

  • Sélectionnez Tout pour rendre les bases de données de tous les clusters disponibles dans Design Studio.

  • Sélectionnez Mappé pour fournir uniquement les bases de données mappées au projet auquel les utilisateurs Design Studio ont accès. Assurez-vous qu'il existe un mappage de base de données qui pointe vers cette base de données. Vous pouvez consulter les mappages de base de données dans la section Répertoire > Mappages de base de données.

  • Si Aucune est sélectionné pour les bases de données, seuls les types de bases de données et les pilotes seront disponibles pour Design Studio.

Pour définir un ensemble spécial de bases de données disponibles pour Design Studio, vous pouvez créer un cluster spécial. Cette approche peut être utile si vous préférez ne pas envoyer les bases de données de production à Design Studio.

Pour obtenir plus d'informations sur la mise en correspondance des bases de données, voir Design Studio Mapper les bases de données.

Dispositifs autorisés dans Design Studio

  • Sélectionnez un cluster spécifique pour rendre les dispositifs de ce cluster disponibles pour Design Studio.
  • Sélectionnez Tout pour rendre tous les dispositifs disponibles pour Design Studio.

  • Si vous sélectionnez Aucun, les dispositifs ne seront pas disponibles pour Design Studio.

Les utilisateurs avec le rôle RoboServer et les utilisateurs appartenant au groupe des administrateurs RPA ont accès à tous les dispositifs, quel que soit le cluster sélectionné.