Administration
Sur la page Administration, vous pouvez créer et restaurer des fichiers de sauvegarde Kapplets, restaurer un fichier de sauvegarde Kapplets hérité et fournir un code secret client OAuth. Ces onglets ne sont disponibles que pour les administrateurs.
Sauvegarde
Utilisez cet onglet pour créer et restaurer des fichiers de sauvegarde Kapplets. Vous pouvez restaurer les fichiers de sauvegarde créés avec la version 11.3.0 et ultérieure. Pour créer une sauvegarde, cliquez sur le bouton Créer une sauvegarde. Un fichier de sauvegarde compressé est créé automatiquement sur votre ordinateur. La sauvegarde contient les kapplets, les modèles, les planifications, les utilisateurs, les groupes et les espaces de travail, mais elle ne contient pas l'historique Kapplets.
Cliquez sur Sélectionner un fichier pour restaurer une sauvegarde depuis votre ordinateur. Lorsque vous cliquez dessus, une nouvelle fenêtre avec les fichiers de sauvegarde précédemment enregistrés apparaît, où vous pouvez sélectionner et ouvrir celui dont vous avez besoin.
Ancienne sauvegarde
Utilisez cet onglet pour restaurer les fichiers de sauvegarde créés avec des versions héritées de Kapplets (versions égales ou antérieures à 10.7.0). Les fichiers de sauvegarde créés avec les versions 11.0.0, 11.1.0 et 11.2.0 ne peuvent être restaurés qu'à partir d'une base de données (voir « Restaurer Kapplets à partir de la base de données » ci-dessous).
Pour restaurer une sauvegarde dans cet onglet, cliquez sur Sélectionner un fichier et sélectionnez la sauvegarde Management Console contenant Kapplets classique (hérité) que vous souhaitez restaurer.
Les utilisateurs sont également déplacés vers Kapplets au sein de leurs groupes d'utilisateurs. Ces groupes d'utilisateurs et ces utilisateurs n'obtiennent aucun privilège, jusqu'à ce que ces privilèges soient attribués par l'administrateur global.
Les objets de la sauvegarde Management Console seront déplacés vers Kapplets de la manière suivante :
Objets de la sauvegarde Management Console |
Objets Kapplets |
---|---|
Projet |
Espace de travail |
Kapplet maître |
Modèle |
Kapplet installé |
Kapplet marqué comme « favori » |
Restaurer Kapplets à partir de la base de données
Vous pouvez restaurer Kapplets à partir de votre base de données. Pour ce faire, l'URL de la base de données doit être configurée dans le fichier kapplets.xml. Pour obtenir un exemple de fichier kapplets.xml, voir Installer des kapplets > Installation du serveur Tomcat dans le Guide d'installation de Kofax RPA.
Kapplets ne prend pas en charge la restauration des champs suivants : Session, Pays, Devise et Langue.
Code secret client OAuth
Utilisez cet onglet pour saisir le code secret client OAuth. Le code secret client est utilisé pour authentifier les utilisateurs Kapplets avec Management Console et offre une sécurité supplémentaire.
Le code secret client doit correspondre à celui spécifié dans le Management Console et peut être copié depuis la section Serveur OAuth du Management Console.
Si le jeton secret n'est pas fourni ou modifié dans le Management Console, aucune donnée ne sera transférée de Management Console vers Kapplets jusqu'à ce que l'administrateur copie et colle manuellement le (nouveau) jeton dans Kapplets, ce qui peut être fait soit dans cet onglet, soit dans le champ dédié lors de la connexion.