Desktop Automation

Cette étape est obsolète et vous devez utiliser l'étape Appeler le robot à la place.

Convertir l'ancienne étape d'activité Desktop Automation

Dans Kofax RPA version 10.7.0 et antérieure, un éditeur Desktop Automation autonome était utilisé pour modifier le workflow du robot contenu dans une étape d'activité Desktop Automation. À partir de Kofax RPA 11.0.0, vous pouvez exécuter des étapes d'activité Desktop Automation créées sous la version 10.7.0 ou antérieure, mais pour modifier le workflow, vous devez extraire le workflow de l'étape dans un nouveau robot et changer l'étape Desktop Automation en une étape Appeler le robot, qui fera référence au nouveau robot.

L'exportation peut être effectuée à la fois avec des Robots à Moteur Basique et des snippets contenant des étapes Desktop Automation.

Le processus d'exportation ne peut pas être annulé. Par conséquent, vous ne pourrez plus revenir à l'étape initiale Desktop Automation une fois que vous l'aurez exportée vers un robot.

  1. Pour convertir l'étape d'activité en robot , dans l'arborescence Projets, faites un clic droit sur un Robot à Moteur Basique contenant une étape Desktop Automation et cliquez sur Exporter les robots. Si vous ouvrez un seul robot et sélectionnez l'étape Desktop Automation, vous pouvez prévisualiser le futur robot en cliquant sur Aperçu dans les propriétés de l'étape.

    • Pour faciliter le travail avec plusieurs robots, vous pouvez exporter plusieurs robots à la fois. Dans la vue Projets, faites un clic droit sur n'importe quel dossier ou sélectionnez et faites un clic droit sur plusieurs Robots à Moteur Basique contenant des étapes Desktop Automation, puis cliquez sur Exporter les robots.

    Une nouvelle boîte de dialogue s'affiche, répertoriant toutes les étapes Desktop Automation trouvées à partir desquelles il est possible d'effectuer des exportations.

  2. Si nécessaire, vous pouvez attribuer un nouveau nom descriptif au futur robot , prévisualiser le futur robot et voir l'étape Desktop Automation dans le Robot à Moteur Basique qui la contient.

    • Cliquez sur pour renommer le fichier sélectionné.

    • Cliquez sur pour prévisualiser le robot sélectionné qui sera créé après l'exportation.

    • Cliquez sur pour afficher l'étape Desktop Automation sélectionnée dans le Robot à Moteur Basique qui la contient.

    La modification du niveau de zoom dans la fenêtre Aperçu du workflow affecte également le niveau de zoom de l'éditeur de robot.

  3. Cliquez sur Suivant pour sélectionner un emplacement pour les robots exportés dans le projet en cours.

  4. Cliquez sur Terminer pour fermer la boîte de dialogue et lancer l'exportation.

    Le résumé de l'exportation apparaît, indiquant le nombre de robots et de snippets exportés. Tous les dispositifs requis configurés dans les Robots à Moteur Basique apparaissent automatiquement dans les robots .